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Publicité Facebook

Publicité facebook et instagram à montréal

Notre but est d’augmenter vos revenus de manière directe, prévisible et mesurable grâce à la publicité Facebook.

Consultation publicité Facebook gratuite

Qu’est ce que nous faisons ?

 

Ciblage

Nous utilisons les plateformes de médias sociaux Facebook et Instagram pour atteindre votre client idéal. Nous définissons le type de client avec lequel vous voulez travailler et le rejoignons afin de les mener à vous et stimuler vos ventes.  

Page d'atterrissage

Nous développons de magnifiques pages d’atterrissage, simples et informatives, uniques à chaque annonce. Nous pouvons ainsi capturer les informations pertinentes de vos clients potentiels rapidement et efficacement.  

Retargeting

Nous ciblons les utilisateurs ayant interagi avec vos publicités, vu vos pages d’atterrissage ou regardé vos vidéos, mais qui n’ont pas encore fourni leurs informations, puis leur montrons de nouvelles publicités selon leur profil afin de les transformer ultimement en acheteurs.

La publicité Facebook et Instagram, étape par étape

1) Ciblage

Facebook et Instagram détiennent beaucoup d’information concernant leurs utilisateurs, comme vous le savez peut-être. Leur plateforme publicitaire nous permet de dresser le portrait de vos clients idéaux et de les cibler spécifiquement. Par exemple, vous pourriez cibler très précisément les femmes d’affaires célibataires qui pratiquent le yoga.

2) Publicité

Une fois que vos clients idéaux sont ciblés, nous leur présentons des publicités spécifiques qui attireront leur attention. Selon votre type de pratique, nous pouvons leur présenter une offre spéciale, un vidéo ou article informatif, ou un produit dont ils ont besoin. Les publicités incluront toujours un lien/bouton envoyant l’utilisateur vers une page d’atterrissage les poussant à acheter.

2) Publicité

Une fois que vos clients idéaux sont ciblés, nous leur présentons des publicités spécifiques qui attireront leur attention. Selon votre type de pratique, nous pouvons leur présenter une offre spéciale, un vidéo ou article informatif, ou un produit dont ils ont besoin. Les publicités incluront toujours un lien/bouton envoyant l’utilisateur vers une page d’atterrissage les poussant à acheter.

3) Les pages d’atterrissage (Landing page)

Souvent, il est plus avantageux de diriger les clients potentiels vers des pages d’atterrissage externes plutôt que vers votre site. Les sites contiennent une panoplie d’infos qui peuvent distraire les gens. Lorsque vous tentez d’attirer les clients, c’est souvent à l’aide d’un produit ou d’un service en particulier que vous pourrez les convertir en acheteurs. Nous créons des landing pages pertinentes et adaptées aux besoins de vos prospects.

4) Vente

Après avoir passé au travers des étapes précédentes, vous aurez recueilli un bassin de clients potentiels de qualité et pourrez les attirer en magasin ou vers votre boutique en ligne.

4) Vente

Après avoir passé au travers des étapes précédentes, vous aurez recueilli un bassin de clients potentiels de qualité et pourrez les attirer en magasin ou vers votre boutique en ligne.

Bonus : Le reciblage (retargeting)

Nous offrons aussi des campagnes de retargeting sans frais. Cela consiste à proposer de nouvelles publicités aux gens qui ont eu un quelconque engagement avec votre contenu antérieur mais qui n’ont pas encore acheté. Cette stratégie est très efficace pour augmenter les revenus des boutiques en ligne.

Prix Publicité Facebook et Instagram

 

 
Vous avez du mal à choisir un forfait? Appelez-nous au (514) 819-0424 et l’un de nos consultants en publicité Facebook vous guidera avec plaisir. Vous pouvez également nous envoyer un courriel en cliquant ici !

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« Les publicités Facebook faites par ABL Marketing ont permis à mon gym d’attirer plus de 40 nouveaux prospects en 2 semaines. Ils se chargent de tout et m’envoient des clients potentiels tous les jours. Je peux mieux me concentrer sur les autres aspects cruciaux de mon entreprise et je suis extrêmement reconnaissant de leur travail. Je les recommande fortement pour vos besoins de publicité Facebook. »

Pierre Saint-Jean
Propriétaire de studio Fitness

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