BLOGUE marketing web

 Conception de site web, SEO, Publicité Facebook, Publicité Instagram, Pay-per-click, création de contenu 

Articles populaires

Publicité Facebook : Le meilleur guide pour obtenir de 5 à 20X votre investissement

Si vous gérez une entreprise, voici une excellente façon d’obtenir un retour de 500 à 2000 % en utilisant de la publicité Facebook. Vous pouvez faire voir votre publicité par plus de 10 000 personnes qui recherchent ce que vous vendez, en dépensant moins de 100 $!...

Le contenu SEO : 6 éléments clés pour réussir

Dans la sphère du marketing web, le concept de contenu pour SEO est fréquemment utilisé. Pour ceux qui ne sont pas impliqués dans le domaine, ce concept peut paraitre abstrait. Pas de panique, l’article suivant mettra l’emphase sur : Brève définition du concept...

5 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser la publicité Facebook

En utilisant la publicité Facebook, il n’est pas rare pour une entreprise de service d’obtenir un retour sur investissement marketing (ROI) de 300 à 20 000 %. En effet, pour moins de 100$, vous pouvez afficher votre publicité devant plus de 10 000 personnes qui...

Les 5 meilleures pratiques de communications marketing pour salon de coiffure ou son barbier !

Les salons de coiffure et les barbiers ont connu un gain de popularité depuis quelques années à Montréal. En effet, cet art s’est modernisé et offre maintenant des centaines d’avenues à Montréal. Plusieurs adeptes de la coupe de cheveux et de la barbe sont, du jour au...

Le marketing de contenu, pourquoi et comment ?

Selon vous, pourquoi la compagnie LEGO lançait-elle en 2014 un film d’animation mettant en vedette de petits bonshommes LEGO vivant dans un univers complètement LEGO? Bien sûr, c’était pour divertir jeunes (et moins jeunes), mais c’était aussi pour nous rappeler que...

Plus d’articles et de guide sur le marketing

Le marketing en restauration

En raison de l’omniprésence du numérique dans nos vies quotidiennes, il existe maintenant plusieurs manières efficaces de commercialiser votre établissement de restauration. Il vous faudra tirer avantage du contexte dans lequel vous vous trouvez. Ainsi, vous...

Le marketing de contenu, pourquoi et comment ?

Selon vous, pourquoi la compagnie LEGO lançait-elle en 2014 un film d’animation mettant en vedette de petits bonshommes LEGO vivant dans un univers complètement LEGO? Bien sûr, c’était pour divertir jeunes (et moins jeunes), mais c’était aussi pour nous rappeler que...

Infolettre

Contactez-nous pour obtenir une consultation gratuite

Vous voulez améliorer rapidement les résultats de votre site web, SEO, Publicité Facebook, Publicité Instagram ou Pay-per-click ? Cliquez sur le boutons ci-dessous et nous vous pointerons dans la bonne direction

Abonnez-vous à notre infolettre